Sonos et Apple TV :
un meilleur son adapté à votre manière de regarder la TV.

La PLAYBAR amplifie votre Apple TV.

Une barre de son Sonos PLAYBAR remplit votre pièce préférée pour regarder la TV d'un son époustouflant. Elle rend chaque instant passé en compagnie de votre Apple TV plus immersif. Plus enivrant. Plus réel.

Apple TV. C'est une question d'application.

Profitez de vos émissions, films, sports et événements en direct préférés. Offrez-vous une séance de yoga. Achetez des trésors uniques. Besoin d'aide pour trouver quelque chose? Il suffit de demander à Siri. Avec les applications de la programmation Apple TV, vous ne serez jamais à court de divertissement.

Une installation ultra simple.

Connectez votre Apple TV à votre grand écran à l'aide d'un câble HDMI. Puis, branchez votre PLAYBAR à l'aide d'un câble optique. C'est aussi simple que ça. Vous possédez un caisson de basses SUB et des haut-parleurs arrière Sonos? Vous pouvez tous les synchroniser sans fil. Ensuite, il ne vous restera plus qu'à vous installer confortablement et à monter le son.

Avec nous, vous êtes bien entouré.

Apple TV supporte le Dolby Digital 5.1. Votre système Sonos aussi. Associez la PLAYBAR, le SUB et deux haut-parleurs arrière à votre Apple TV pour plonger au cœur de l'action, avec des détails sonores époustouflants venant de toutes les directions.

Votre expérience sur grand écran commence ici.

Avec Apple TV et Airplay, vous pouvez diffuser du contenu depuis votre iPhone, iPad ou iMac sur un écran haute définition au cœur de votre maison. Photos Instagram. Clips vidéo. Messages sur Facebook. Fils sur Twitter. Si vous pouvez y accéder sur un appareil Apple, alors Sonos et Apple TV peuvent les projeter sur grand écran pour vous.

Diffusez le son partout chez vous.

La PLAYBAR peut envoyer le son d'Apple TV vers n'importe quelle pièce. Il suffit d'effectuer une synchronisation sans fil avec vos haut-parleurs Sonos placées dans d'autres pièces et voilà! Vous entendez Apple TV à travers toute la maison. Vous ne raterez plus jamais une seule ligne de dialogue ni aucune action cruciale.


Magasiner le PLAYBAR
  • Magasiner le PLAYBAR
    Une barre de son pour le cinéma maison et un haut-parleur pour la musique en un seul produit.
    En stock

    $899

    Qté
    Livraison gratuite, Test gratuit chez vous pendant 45 jours, Assistance illimitée
    • Deux en un. Procure un son grandiose à votre téléviseur. Il diffuse aussi de la musique.
    • Configuration simple à l'aide de deux câbles. Un câble d'alimentation. Un câble pour le téléviseur.
    • Fonctionne avec votre télécommande de téléviseur existante.
    • Synchronisation sans fil avec le SUB et deux haut-parleurs PLAY:1 pour un son ambiophonique 5.1.
    • Fonctionne aussi bien à plat que monté au mur.
    • Diffuse votre musique sans interruption grâce au Wi-Fi, et non au Bluetooth, même si vous recevez un appel.

    Les questions les plus courantes sur la PLAYBAR

PLAYBAR amps up your Apple TV.

A Sonos PLAYBAR soundbar fills that special room where you love to watch with pulse-pounding sound. Makes every Apple TV moment feel more immersive. More soul-stirring. More real.

Apple TV. It's all about the apps.

Enjoy your favorite shows, movies - even sport and other live events. Treat yourself to a yoga class. Shop for one-of-a-kind treasures. Need help finding something? Just ask Siri. With Apple TV's app-based programming, your entertainment never ends.

Connect Apple TV to your big screen with an HDMI cord. Then plug in PLAYBAR with one optical cable. That's it. Got a SUB subwoofer and some Sonos rear speakers? You can sync them all wirelessly. Then just sit back, tune in, and turn it up.

We've got you surrounded.

Apple TV supports Dolby Digital 5.1. So does your Sonos system. Combine PLAYBAR, SUB, and two rear speakers with your Apple TV, suddenly you're right at the center of all the action - with vivid sonic details hitting you from every direction.

Your big screen life starts here.

With Apple TV and Airplay you can stream content from your iPhone, iPad, or iMac to that glorious, high def screen in the heart of your home. Instagram shots. Video clips. Facebook posts. Twitter feeds. If it happens on an Apple device, Sonos and Apple TV can Hollywood-size it for you.

Send the sound all around.

PLAYBAR can send the sound of Apple TV to any room. Just sync it wirelessly to your Sonos speakers in other rooms and - boom - you're hearing Apple TV all through the house. You'll never miss another line of dialogue or kiss-kiss, bang-bang moment.


Get a PLAYBAR
  • Get a PLAYBAR
    The home theater soundbar and streaming music speaker in one.
    In stock

    $699

    Qty
    Free delivery, Free 45-day returns, Unlimited support
    • Two-in-one. Adds full-theater sound for your TV. Streams music, too.
    • Simple two-cord setup. One for power. One for your TV.
    • Works with your existing TV remote.
    • Syncs wirelessly with SUB and two PLAY:1s for 5.1 surround sound.
    • Works lying flat or wall-mounted.
    • Streams over wi-fi, not Bluetooth, so the music never stops – even if you get a phone call.
    • Connect Sonos to an Amazon Echo or Dot, then simply request the music you love.

    Common questions about PLAYBAR