Play:1

L'enceinte compacte mais étonnamment puissante.

Commandes et témoins lumineux

volume_up.jpgvolume_down.jpg 

Augmenter le volume (+)

Baisser le volume (-)

Appuyez pour régler le volume.

Remarque : vous pouvez également utiliser l’application.

ALL_play_pause.jpg 

Lecture/Pause

  • Appuyez une fois pour lire ou faire une pause.

  • Appuyez deux fois pour passer au morceau suivant (si la source musicale le permet).

  • Appuyez trois fois pour revenir à la piste précédente.

  • Appuyez et maintenez enfoncé pour ajouter une autre pièce où lire la musique.

Remarque : vous ne pouvez ni passer les pistes ni revenir à la piste précédente lorsque vous écoutez des stations de radio.

 

Voyant d'état

Indique l’état actuel. Pour plus d’informations, se référer à : https://faq.sonos.com/led.

Panneau de connexion

Support fileté avec des vis de 6,75 mm /filetage 20

La douille de fixation intégrée située à l’arrière de l’enceinte vous permet de la fixer à un mur (support de fixation non inclus). Pour plus d’informations, consultez les Kits de fixation et supports pour enceintes.

Port Ethernet

Utilisez le câble Ethernet fourni si vous souhaitez vous connecter à un routeur, à un ordinateur ou à un périphérique NAS (Network Attached Storage) (facultatif).

Entrée d’alimentation CA (secteur)

Utilisez uniquement le câble d'alimentation fourni (l'utilisation d'un câble d'alimentation tiers annulera votre garantie). Veillez à bien enclencher le câble d'alimentation dans l'enceinte.

Sélectionner un emplacement

Vous pouvez vraiment placer votre enceinte n’importe où. Pour vous aider à en profiter au maximum, voici quelques conseils.

Configuration

Consultez Prise en main lorsque vous souhaitez configurer votre enceinte.

Kits de fixation et supports pour enceintes

Le Play:1 est doté d'une douille de fixation filetée standard de 6,75 mm/filetage 20. Si vous le souhaitez, vous pouvez aisément le fixer à un mur au moyen d’un support adapté (non inclus). Choisissez simplement un emplacement proche d’une prise de courant électrique (le cordon d’alimentation mesure 2 m de long), en prenant soin d’éviter tout contact avec la chaleur, la vapeur, une fuite d’eau ou des câbles cachés, et suivez les instructions incluses dans le kit de fixation murale. Vous pouvez l'accrocher à l'endroit (boutons de réglage en haut) ou à l'envers (boutons de réglage en bas).

Remarque : assurez-vous que le support mural acheté peut supporter un poids d'au moins 3,6 kg et est doté d'un filetage 6,75 mm/20.

Pour retrouver des kits de fixation murale et des supports parfaitement adaptés à nos produits, rendez-vous sur la page Accessoires de notre site Web. Suivez les instructions fournies dans le kit.