L’application Sonos

Téléchargez l'application sur votre appareil mobile. Vous l'utiliserez pour configurer et contrôler votre système Sonos.

Une fois votre système configuré, vous pourrez également utiliser votre ordinateur pour contrôler la musique. Téléchargez l'application pour votre ordinateur.

Ce que vous pouvez faire :

Commandes

NP_ICR.png

 

Remarque :Vous pouvez ignorer des morceaux en appuyant sur quick_skip_rewind.jpg ou mobile-app00004.jpg (disponible uniquement avec certains services).

Appuyez sur une icône pour trouver et écouter de la musique.

H_Tab_Bar__wolabels.jpg

H_MySonos.jpg 

Mon Sonos

Cet espace sert à enregistrer et diffuser votre musique et vos collections favorites, pour toujours savoir où trouver la musique que vous aimez.

H_Browse.jpg 

Parcourir

Parcourez les services de musique, votre bibliothèque musicale et la musique stockée sur votre appareil mobile. Lorsque vous trouvez de la musique que vous aimez, commencez à la diffuser dans une pièce de votre choix.

H_Rooms.jpg 

Pièces

Voyez ce qui est diffusé dans vos pièces. Regroupez des pièces pour diffuser la même musique dans différentes pièces ou partout ailleurs.

H_Search.jpg 

Rechercher

Recherchez vos sources musicales.

ALL_more_sm.jpg 

Paramètres

Ajoutez des services de musique et vocaux, réglez des alarmes, accédez à Aide et conseils et Paramètres système.

Liste d'attente

Lorsque vous écoutez un titre, il est ajouté automatiquement à votre liste musicale. Vous pouvez également ajouter des titres à la liste pendant la navigation. Modifiez, effacez ou enregistrez la liste en tant que liste de lecture Sonos pour pouvoir facilement la réécouter. Appuyez sur H_queue.jpg ou sur Afficher la file d'attente (tablettes) pour plus d'options, notamment :

Obtenir plus d'informations sur notre site Web.