Accessoires

Trouvez l'accessoire parfait pour votre système Sonos, parfaitement adapté à vos appareils Sonos.

Pour retrouver toute la sélection de pieds d'enceinte, de fixations murales et de câbles compatibles Sonos, consultez la section Accessoires de notre site Internet.

Pied d'enceinte Sonos

Avec un ensemble de pieds d'enceinte spécialement conçus pour le Sonos One et le Play:1, vous bénéficiez d'une solution élégante pour placer les enceintes surround de votre home cinéma.

Contenu du carton

Le kit comprend deux pieds Sonos. Chaque pied est constitué des éléments suivants :

Remarque :L'enceinte Sonos est vendue séparément.

Ce dont vous avez besoin

Assemblage de votre pied d'enceinte Sonos

  1. Sortez le contenu de la boîte, puis placez le socle dans l'encoche de l'emballage afin de le stabiliser pour les étapes qui suivent. Débranchez votre enceinte Sonos, et passez la fiche du câble d'alimentation se connectant à l'enceinte par l'ouverture au niveau de la base.

    _1_Stand_BaseInBox.jpg
  2.  

  3. Insérez le montant fermement dans le socle, en utilisant les encoches d'alignement pour positionner le canal du câble d'alimentation sur le devant ou sur l'arrière. Utilisez les deux vis noires pour fixer la base en vous servant du tournevis cruciforme.

    _2Stand_BaseAssy.jpg
  4.  

  5. Faites passer le câble d'alimentation de l'enceinte dans le socle de l'enceinte.

    _3_Stand_SpeakerPlatform.jpg

  6.  

     

  7. Utilisez les 2 vis argentées pour fixer le socle de l'enceinte en haut du montant, en faisant passer le câble d'alimentation avec précaution. Enclenchez la partie inférieure du socle en orientant le canal du câble d'alimentation vers l'arrière, puis montez le socle sur le montant.

    _4_Stand_SpeakerPlatform_wBottom.jpg

  8. Rebranchez le câble d'alimentation à l'enceinte, puis placez celle-ci sur le socle, en tirant l'excès de câble vers le bas. Serrez les vis et posez le cache supérieur du montant en tournant l'encoche du côté de l'enceinte.

    _5_Stand_CapPole.jpg
  9.  

  10. Insérez le câble d'alimentation dans le montant, en partant du haut et en descendant. Tirez l'excès de câble vers le bas.

    _6_Stand_PressInCord.jpg
  11.  

  12. Inclinez légèrement le pied vers l'avant pour enrouler l'excès de câble en le faisant tourner sur le fond du socle. Branchez le câble de l'enceinte au mur et écoutez votre musique !

    _7_Stand_PwrCordManagement.jpg

Étagère Sonos

Cette étagère facile d'installation pour Sonos One et Play:1 maintient votre enceinte bien en place avec un emplacement dédié à votre enceinte et un design compact.

Contenu du carton

Remarque :L'enceinte Sonos est vendue séparément.

Ce dont vous avez besoin

Assemblage de votre étagère Sonos

  1. Placez le support mural contre le mur et marquez l'emplacement des trous. (Assurez-vous que la partie du support en mousse noire soit positionnée vers le haut.)

    _1_Shelf_FINAL.jpg

  2.  

  3. Si vous utilisez des chevilles, utilisez une mèche de 8 mm pour percer 2 trous de guidage, puis insérez les chevilles. Consultez les informations relatives au montage mural ci-dessous pour obtenir des instructions. Autrement, passez cette étape.

    _2_Shelf_FINAL.jpg

  4. TYPE DE CLOISON

    PRÉ-PERÇAGE

    UTILISATION DE CHEVILLES

    UTILISATION DE VIS

    Montant en bois

    Mèche 3 mm

    Non

    Oui

    Cloison sèche (pas de montant)

    Mèche 8 mm

    Oui

    Oui

    Panneau de revêtement dur ou double

    Mèche 8 mm

    Oui

    Oui

    Plâtre

    Mèche 8 mm

    Oui

    Oui

    Béton ou briques

    Mèche 8 mm

    Oui

    Oui

     

     

  5. Utilisez un tournevis cruciforme ou une perceuse pour visser le support au mur.

    _3_Shelf_FINAL.jpg

  6.  

  7. Positionnez l'étagère selon votre préférence (convient pour une enceinte droite ou gauche). Appuyez fermement l'étagère sur le support mural jusqu'à ce qu'elle s'enclenche (à l'avant et à l'arrière).

  8. _4_Shelf_FINAL.jpg

     

     

  9. Faites passer le câble d'alimentation de l'enceinte dans l'orifice de l'étagère prévu à cet effet. (Vous enroulerez le câble sous la base de l'étagère une fois celle-ci assemblée.)

    _5_Shelf_FINAL.jpg

  10.  

     

  11. Appuyez fermement le cache inférieur sur le dessous de l'étagère jusqu'à ce qu'il s'enclenche, en vous assurant de l'aligner correctement. Branchez le câble d'alimentation dans l'enceinte, puis placez celle-ci sur l'étagère.

    _6_Shelf_FINAL.jpg

  12.  

  13. Enroulez l'excès de câble sous la base de l'étagère.

    _7_Shelf_FINAL.jpg

  14.  

  15. Votre étagère est maintenant assemblée. Place à la musique !

_8_Shelf_FINAL.jpg

 

Fixation murale pour la Beam

Pour plus d’informations, consultez la section Fixation murale

Fixation murale pour la Playbar

Pour plus d’informations, consultez la section Fixation murale

Enceintes Sonos Architectural by Sonance

Les enceintes Sonos Architectural by Sonance intègrent des améliorations audio conçues exclusivement pour une utilisation avec un Sonos Amp. Ces améliorations sont les suivantes :

Pour profiter des améliorations audio Sonos

Après avoir installé vos enceintes Sonos Architectural et avoir configuré Sonos Amp, allez sur les paramètres de la pièce associée à ces enceintes et sélectionnez Détecter Sonos Architectural.

Autres accessoires

Pour retrouver une sélection complète de kits de fixation murale, de pieds et de câbles parfaitement adaptés à nos produits, rendez-vous sur la page Accessoires de notre site Web.