Pied d'enceinte Sonos

Avec un ensemble de pieds d'enceinte spécialement conçus pour le Sonos One et le Play:1, vous bénéficiez d'une solution élégante pour placer les enceintes surround de votre home cinéma.

Contenu du carton

Le kit comprend deux pieds Sonos. Chaque pied est constitué des éléments suivants :

Remarque : L'enceinte Sonos est vendue séparément.

Ce dont vous avez besoin

Assemblage de votre pied d'enceinte Sonos

  1. Sortez le contenu de la boîte, puis placez le socle dans l'encoche de l'emballage afin de le stabiliser pour les étapes qui suivent. Débranchez votre enceinte Sonos, et passez la fiche du câble d'alimentation se connectant à l'enceinte par l'ouverture au niveau de la base.

    _1_Stand_BaseInBox.jpg
  2.  

  3. Insérez le montant fermement dans le socle, en utilisant les encoches d'alignement pour positionner le canal du câble d'alimentation sur le devant ou sur l'arrière. Utilisez les deux vis noires pour fixer la base en vous servant du tournevis cruciforme.

    _2Stand_BaseAssy.jpg
  4.  

  5. Faites passer le câble d'alimentation de l'enceinte dans le socle de l'enceinte.

    _3_Stand_SpeakerPlatform.jpg

  6.  

     

  7. Utilisez les 2 vis argentées pour fixer le socle de l'enceinte en haut du montant, en faisant passer le câble d'alimentation avec précaution. Enclenchez la partie inférieure du socle en orientant le canal du câble d'alimentation vers l'arrière, puis montez le socle sur le montant.

    _4_Stand_SpeakerPlatform_wBottom.jpg

  8. Rebranchez le câble d'alimentation à l'enceinte, puis placez celle-ci sur le socle, en tirant l'excès de câble vers le bas. Serrez les vis et posez le cache supérieur du montant en tournant l'encoche du côté de l'enceinte.

    _5_Stand_CapPole.jpg
  9.  

  10. Insérez le câble d'alimentation dans le montant, en partant du haut et en descendant. Tirez l'excès de câble vers le bas.

    _6_Stand_PressInCord.jpg
  11.  

  12. Inclinez légèrement le pied vers l'avant pour enrouler l'excès de câble en le faisant tourner sur le fond du socle. Branchez le câble de l'enceinte au mur et écoutez votre musique !

    _7_Stand_PwrCordManagement.jpg